Garantie d’échange 90 jours
Chez Univers du Sommeil, nous comprenons que le choix d’un matelas peut parfois ne pas correspondre à vos attentes.
Même après une comparaison minutieuse et les conseils de nos experts en sommeil, il est possible que votre matelas ne soit pas entièrement satisfaisant. Trop ferme ou trop mou ? Pas de souci ! Grâce à notre garantie d’échange de 90 jours, nous veillons à ce que vous retrouviez un sommeil parfait.
Comment cela fonctionne ?
1. Prenez le temps de vous adapter
Vous pouvez demander l’échange à partir de 30 jours après la livraison. Tout comme des chaussures neuves, un matelas a besoin d’une période d’adaptation pour devenir pleinement confortable. Cette phase est tout à fait normale et permet à votre corps de s’habituer au soutien offert par le matelas.
2. N’oubliez pas qu’une bonne base est essentielle
Un matelas ne peut révéler tout son potentiel que sur une base adaptée et en bon état. Une base usée ou inappropriée peut nuire à la qualité de votre matelas. Assurez-vous que votre matelas neuf bénéficie du soutien qu’il mérite ! Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter.
3. Conditions pour l’échange
Tout matelas neuf (à l’exclusion des fins de série et modèles d’exposition) acheté chez Univers du Sommeil peut être échangé une fois, dans les 90 jours suivant la livraison, pour un modèle plus ferme ou plus souple. Cet échange est valable uniquement pour le même modèle et les mêmes dimensions.
- Pour les matelas avec housse amovible :
Le noyau du matelas sera remplacé, tandis que vous conservez la housse d’origine.
Tarifs :- 100 € pour les matelas jusqu’à 120 cm de large.
- 180 € pour les matelas à partir de 140 cm de large.
- Pour les matelas avec housse fixe :
Pas de problème ! Le noyau du matelas doit être remplacé via le fabricant, et un matelas de remplacement vous sera fourni si nécessaire.
Tarifs :- 180 € pour les matelas jusqu’à 120 cm de large.
- Exception pour le modèle Schramm : 250 €
- 285 € pour les matelas à partir de 140 cm de large.
- Exception pour le modèle Schramm : 500 €
- 180 € pour les matelas jusqu’à 120 cm de large.
4. Conditions du matelas
Le matelas doit être en bon état : propre, intact et complet. Les matelas endommagés ou sales ne seront pas acceptés.
5. Comment faire une demande ?
Contactez le magasin où vous avez acheté votre matelas. Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans la gestion de votre dossier.
Avec nos services, nous veillons à ce que vous retrouviez un sommeil réparateur. Chez De Slaapadviseur, votre confort est notre priorité !
