Notre Service de Livraison

Informations importantes pour une livraison sans accroc :

  1. Notre service de livraison (tél : 02/377.75.69) :
    • Dès que vos marchandises arrivent chez nous, nous vous en informons.
    • Nous sommes disponibles du mardi au vendredi de 8h30 à 16h00 et le samedi de 8h30 à 14h00 pour fixer un rendez-vous de livraison.
    • Les rendez-vous sont fixés uniquement par téléphone, mais vous pouvez nous envoyer un email pour des informations supplémentaires.
  2. Dimensions du lit :
    • Vérifiez soigneusement les dimensions de votre cadre de lit existant si vous avez acheté un nouveau sommier et/ou matelas.
    • Un contrôle préalable vous évitera des coûts supplémentaires et des désagréments.
  3. Stationnement pour notre camion et camionnette élévatrice :
    • Assurez-vous de disposer d’au moins 7 mètres d’espace pour notre camion et de 15 mètres pour deux camions en cas d’utilisation d’un monte-meuble externe.
    • Si nous ne pouvons pas nous placer ni utiliser la camionnette élévatrice, des frais de livraison supplémentaires seront facturés et le monte-meuble reste payant même sans utilisation.
  4. Accès à la chambre :
    • Assurez-vous que le passage vers votre chambre est dégagé de tout objet fragile tel que tableaux, miroirs, cadres photo, etc., pour éviter tout dommage potentiel.
    • Nos monteurs font toujours de leur mieux, mais un accident n’est jamais exclu.
  5. Reprise des anciens lits :
    •  Si une reprise de lit à été convenu, assurez-vous que le lit démonté soit prêt à être repris pour éviter des frais supplémentaires (150,00 €).
    • Un espace libre à l’endroit de livraison nous facilite le montage.
  6. Paiement du solde restant :
    • Le montant restant de la facture doit être payé au plus tard à la livraison.
    • Les options de paiement incluent Bancontact, PC-banking (avec mention du numéro de facture) et espèces (jusqu’à un maximum de 3 000,00 € du montant total de la facture).
    • En cas de non-paiement lors de la livraison, nous sommes contraints de reprendre les marchandises, ce qui entraîne des frais supplémentaires.

Nous apprécions votre coopération et vous souhaitons d’avance de merveilleuses nuits.

L’équipe Univers du Sommeil

Notre Service de Livraison