WINX 6
Le sommier Winx® de Lattoflex utilise des centaines de points d’appui extrêmement flexibles maintenant votre corps dans la position anatomique idéale durant toutes les phases de votre sommeil. Les ailettes uniques sont composées de trois points d’appui qui bougent indépendamment les uns des autres et amortissent parfaitement le moindre mouvement du corps. Les rotules sont les « amortisseurs » de la surface de couchage de votre sommier Winx® 6. Elles sont renforcées dans les zones des épaules et des hanches pour offrir un soutien approprié là où c’est nécessaire. Flex Zone, la nouvelle technologie fonctionnelle de soutien des épaules permet à vos épaules de s’enfoncer confortablement dans la surface du matelas. La suspension en carbone répartit la pression des épaules. Votre colonne vertébrale retrouve alors une position naturelle idéale.
Système relax
Le système relax exclusif propre au sommier Winx de Lattoflex place les pieds à hauteur du cœur pour une amélioration de la circulation sanguine ce qui contribue au repos des muscles et du corps.
WINX 6 Servomat R4 RF
Cette version du Winx® 6 vous offre tout le confort, chaque mouvement est réglable électriquement grâce à une commande RF ou BT.
Histoire
En 1957, Lattoflex écrit une nouvelle page de l’histoire de la literie en inventant le sommier à lattes. Avec son invention révolutionnaire, Lattoflex répartit la surface de couchage sur différents segments. Le corps bénéficie ainsi d’un soutien identique et efficace sur toute la surface du lit.
De nombreuses autres améliorations et évolutions du concept de sommier à lattes se sont succédées avant d’être détrônées, en 1997, par une toute nouvelle invention, le sommier Winx. Cette nouvelle technologie introduit, pour la première fois un véritable soutien tridimensionnel du corps. C’est-à-dire en longueur, en largueur et en profondeur avec un confort inégalé.
Dernier-né de la collection Winx c’est le modèle WINX 6 avec la technologie inédite Flex Zone. Cette technologie permet à vos épaules de s’enfoncer confortablement dans la surface du matelas. La suspension en carbone répartit la pression des épaules.