Service client

Informations de livraison

1. Notre service de livraison – 02 / 377.75.69

Veuillez nous en informer dès que vos marchandises sont arrivées. Nous sommes à votre service du mardi au vendredi de 8h30 à 16h00 et le samedi de 8h30 à 14h00 pour prendre rendez-vous avec vous pour la livraison des marchandises commandées.

Nous vous remercions à l’avance pour la bonne coopération et vous souhaitons de beaux rêves, Votre équipe de De Slaapadviseur.

2. Dimensions du lit

Veuillez vérifier les dimensions intérieures de votre cadre de lit existant lors de l’achat d’un nouveau bas et / ou matelas. Si les tailles diffèrent, elles ne s’emboîtent pas. Cette vérification évitera des coûts et des désagréments supplémentaires.

3. Place pour camion

Nous travaillons avec des marchandises lourdes, nous vous demandons donc de garder une place pour votre immeuble / maison / appartement avant la livraison. 7 mètres pour notre camion et si un ascenseur extérieur est fourni, veuillez 15 mètres pour garer les 2 camions devant votre maison.

4. Accès à la chambre

L’entrée de votre chambre doit être libre de tous objets fragiles tels que peintures, miroirs, cadres photo, etc. pour éviter tout dommage.

5. Reprenez l’ancien lit

S’il a été convenu de reprendre votre ancien lit / matelas / bas / canapé-lit, le modèle à reprendre doit être prêt à être décollé. L’endroit où les nouvelles marchandises doivent venir est bien sûr libre de garantir immédiatement un montage en douceur. Si le lit n’est pas prêt cassé à la livraison, cela entraînera un coût supplémentaire de 75,00 €.

6. Paiement du solde final

Le solde de la facture doit être réglé au plus tard à la livraison. Cela est possible avec Bancontact, PC banking (en indiquant le numéro de facture), chèque bancaire ou espèces (maximum 3.000,00 € sur le montant total de la facture). En cas de non-paiement au moment de la livraison, nous sommes obligés de reprendre la marchandise avec des frais supplémentaires en conséquence.

Service client